banniere

banniere

Les 10 commandements du Turfiste pour gagner fréquement au PMU.

S’il doit y avoir des articles à mettre de côté pour vous lancer sur les paris hippiques et dans le turf en général celui-ci en fait parti. Vous allez découvrir les 10 commandements ou 10 astuces vous permettant de ne plus perdre de temps et d’argent … Voici un résumé des plus grandes idées pour gagner plus souvent… Ces commandements doivent faire parti de votre chevet de Turfiste « Professionel ».

Les  10 commandements du joueur – Gagneur au PMU.

1. Fuyez les préjugés qui prétendent que seuls les professionnels peuvent gagner : même sans rien y connaître vous avez des chances de gagner. Devenez un joueur avisé : multipliez vos chances de gagner au PMU en évitant de vous fier uniquement au hasard. Le PMU et le Loto sont 2 jeux différents… Le Loto est un jeu de pur hasard alors que le PMU, sans exclure le facteur chance, vous offre plus de chance de gagner si vous appliquez certaines règles.

 2. Pensez Positif ! bien entendu, le PMU et l’Etat sont les premiers à en profiter mais ce ne sont pas les seuls : les gagnants se réjouissent ausi le jour où ils encaissent un chèque et réalisent des gains inattendus. Dites-vous bien que jouer, c’est simple : si vous voulez, vous pouvez éviter de remplir des tickets en ouvrant un compte sur le site du PMU !

 3. Persévérez ! Rares sont les joueurs qui gagnent de suite. Mais si vous abandonnez au premier echec, vous ignorerez toujours ce qu’est le plaisir de gagner et ce que procurent des gains colossaux !!!!

 4. Commencez avec un jeu facile : Le Jeu Simple ou le Couplé par exemple  et Misez très peu : 1,5€ suffisent pour un débutant.

 5. Utilisez les trucs des professionnels, relisez les articles de minimultiturf.com et vous serez armé pour gagner au PMU et surtout, méfiez-vous des méthodes miracles ui n’enrichissent que leurs diffuseurs !!!!

 6. Quand vous aurez suffisamment de connaissances, multipliez vos chances en jouant des « Champs Réduits » ou « des Champs totaux » qui vous permettent de jouer plusieurs chevaux , voire tous les chevaux d’une course. Vous augmenterez ainsi vos chances de gains et de bénéfices.

7. Evitez de jouer toujours des favoris : Ils arrivents souvent mais rapportent peu. Glissez toujours un outsider dans votre choix, c’est lui qui fera monter vos gains !

 8. Evitez de changer d’avis à la dernière minute : Jouez les chevaux que vous avez choisis. Si besoin, remplissez un ticket supplémentaire à la dernière minute mais jouez toujours ce que vous aviez prévu initialement.

 9. Vous voulez vous frotter aux gros rapports ? Alors jouez au Quarté, Quinté+ (voir les astuces sur l’article du Quinté+) ou si vous voulez augmenter vos chances de gagner, optez pour la formule « Combiné », « Champ réduit » ou  « Champ total ». Ces formules vou spermettent de jouer plus de chevaux qu’il n’en faut pour gagner : 2  ou plus, ou la totalité des participants.

 10.Vous voulez jouer trois jeux en un et cumuler les gains : optez pour le TIC3. Simple et peu cher, il peut rapporter gros.