Chères clientes, chers clients,

Depuis que l'épidémie de Covid-19 a été déclarée le 30 janvier, nous suivons étroitement l’évolution de la situation à travers le monde. À ce jour, en fonction des directives des autorités sanitaires compétentes, notre entreprise gère les situations locales, partout où nous avons des équipes, afin de garantir leur sécurité et vous garantir la continuité de nos services.
Soyons solidaires et vigilants
Nous encourageons chacun à suivre les recommandations des pouvoirs publics et des autorités nationales et internationales, les actes de prévention simples comme respecter les gestes barrières sont de véritables actes de citoyenneté. C’est ensemble que nous trouverons les solutions pour surmonter la situation. Pour plus d'informations, visitez le site Web de l'Organisation mondiale de la santé.

Interdit aux moins de 18 ans
 
 
Par l'intermédiaire du site Minimultiturf, l'Utilisateur a accès à des services lui permettant:
De consulter des résultats, pronostics, relatifs aux courses hippiques.
A cet effet
Conformément à la législation en vigueur, les jeux d’argent comme les paris hippiques ne sont pas autorises aux moins de 18 ans.
De plus, les paris hippiques présentent des risques : endettement, dépendance..
Les mineurs (moins de 18 ans) ne sont pas autorisés à prendre ou consulter des paris auprès de la société. Pour cette raison, la société vous demande de confirmer que vous avez atteint la majorité et d’indiquer votre date de naissance après votre inscription par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en nous envoyant une copie d'un justificatif d'indentité. S’il devait s’avérer qu’un utilisateur est encore mineur, toutes les transactions réalisées à partir de ce compte seront rembourées de notre compte Payza sans dommage et intérêt
.L’utilisateur sera exclu et son compte fermé.
À l’attention des Parents : protégez vos enfants en contrôlant les accès de vos ordinateurs :
Les paris en ligne restent avant tout un jeu de hasard et doivent être considérés comme un loisir. En cas d'addiction aux jeux, veuillez consultez le site Adictel.