banniere

banniere

Le Quarté+ : apprennez à gagner plus souvent

 

Gagnez de belles sommes d’argent au Quarte+.

Le Quarté+ : Découvrez pourquoi les vrais amateurs de courses hippiques se risquent à ce jeu un peu plus complexe ….

Pour un peu plus d’1 euro vous pouvez jouer au Quarté+.. Mais vous pouvez compliquer les choses, et miser davantage aussi pour augmenter vos chances de gagner. D’autant qu’à ce jeu, si vous êtes obligé de jouer au moinsss 4 chevaux, 3 chevaux suffisent à vous faire gagner un BONUS…

A ce jeu également vous pourrez encaisser de gros rapports : c’est sans doute pour cela que les joueurs qui veulent gagner gros ont un petit faible pour le Quarté+.

Si vous souhaitez jouer au Quarte+ il faut savoir que vous aurez la possibilité de jouer tous les jours sauf le lundi, tout comme le tiercé. Vous utiliserez si besoin un tiket « Tiercé Quarté+ Quinté+ » (pensez que Internet peut le faire pour vous en vous inscrivant gratuitement sur le Site du PMU).

Avec le Quarté+ vous avez 5 formules possibles de jeu  :

1. Si 3 chevaux sur 4 arrivent, vous gagnez quand même : le QUARTE+ UNITAIRE

L’objectif au Quarté+ est de trouver les 4 premiers chevaux d’une course. S’ils arrivent dans l’ordre choisi, vous gagnez le Quarté+ dans l’ordre. S’ils arivent dans un ordre différent, vous empochez toutefois le Quarté+ dans le désordre.

Avantage : Vous gagnez quand même si vous ne donnez que les 3 premiers. Vous toucherez un Bonus (le lot de consolation.) Les rapports d’un quarté+ dans l’ordre est très intéressant.

2. Jouez un cheval de plus et gagnez un rapport dans l’ordre et un bonus : le QUARTE+ COMBINE

Pour jouer un « Cominé », utilisez le Ticket « Tiercé Quarté+ Quinté+ »normal. Cochez les chevaux que vous désirez jouer ainsi que la case Quarté+. Vous choisissez donc 5 chevaux et vous avez 5 possibilités de gains supplémentaires.

Les mises : cela peut aller de plus de 6€ pour 5 chevaux à 20€ pour 8 chevaux..les rapports ne sont plus les mêmes.

3. Cochez une seule case et multipliez les chances de votre favori : le QUARTE CHAMP REDUIT

Comme pour le Tiercé, le Trio (ou même) le Quinté+) le Principe du « Champ Réduit » consiste à miser principalement sur au moins un favori (votre cheval de base). A ce cheval seront associés les autres chevaux choisis (4 au minimum). Selon que vous choisirez 1, 2 ou 3 chevaux de base les mises seront plus ou moins élevées.

Mise en place : Pour jouer au Quarté+ « Champ-Réduit » munissez-vous d’un ticket intitulé « Champ » et cochez les cases « Quarté+ » et « Champ Réduit », ainsi que les chevaux choisis évidemment.

4. Si votre base est bonne, vous empochez le pactole : le QUARTE CHAMP TOTAL

Le « Champ Total » vous permet de jouer tous les chevaux d’une course. Parmi eux, vous aurez préalablement choisi un à 3 favoris. Mais les mises sont assez dissuasives, surtout si vous vous risquez à ne prendre qu’une seule base.

Astuce : Si les mises diminuent en fonction du nombre de bases choisies (vos favoris), c’est que le nombre de combinaisons diminue également. Le principe est expliqué pour le Tiercé

5. Pourquoi vous avez intérêt à oubier le QUARTE PLUS  « dans tous les ordres »

Si beaucoup de néophytes boudent les courses, c’est sans doute parce que certains joueurs se ruinent en prenant des risques énormes. La formule « DANS TOUS LES ORDRES » (une seule case à cocher !) est un cas flagrant. Rappelez-vous le prix d’un ticket de Quarté+…. et quelle que soit l’option choisie (« Unitaire », « Combiné », « Champ Réduit », ou « Champ Total »), multipliez la mise par 24 !! Vous aurez ainsi une idée de la dépense.

Attention : Je déconseille vivement cette formule. Trop de risques et trop de perte. Mieux vaut passer par de plus petits gains que de tout perdre en une seule course !!!!