LE SITE MINIMULTITURF EST DÉSORMAIS SÉCURISÉ PAR L'ORGANISME DE CERTIFICATION Let's Encrypt,Secure
VOS DONNÉES NE RESTENT PAS SUR NOTRE SERVEUR. ET VOUS ÊTES TOUT EN SÉCURITÉ.EN NAVIGANT SUR LE SITE.

JEUX SÛRS

EQUIDIATURFPRONOSTIC

PMU GRATUIT

Le prix d'été 2014 s'est disputé ce Samedi 06 Septembre à Vincennes. Ce groupe II sur le parcours de 2700 mètres du prix d'Amérique ouvert aux hongres est spécialement pris au sérieux avec les plus grands noms. Et cette année nous vous disions de parier les yeux bandés sur Repay Merci. Si l'on prend juste les 25 dernières années, les noms des vainqueurs du prix d'été ressemblent à un

dictionnaire du trot français: Général du Pommeau, Général du Lupin, Meaulnes du Corta, rapid Lebe, Commander Crow: rien que des stars. Cette année, la victoire ne pouvait pas échapper à une star du trot français. Trois trotteurs se détachaient nettement du lot, les autres n'étaient pas à ignorer un constituaient un point d'appui d'outsider. La place de favori à la côte devait se jouer entre Repay Merci et Ursule du Bouffey. Notre préférence était bien sûr Repay Merci car sa contre performance du 30 juillet 2014 à Enghien était excusable. Et un Ursule du Bouffey considéré comme l'un des meilleurs de sa classe depuis sa victoire du 22 juin 2014 lui vouait beaucoup de crédit donc un regain de considération optimale.

Les amateurs d’outsiders regarderont principalement la candidature de Ursule du Bouffey, une femelle excellente également, peut-être juste un tantinet moins bon que Repay Merci, mais de peu.