Il est précisé que les informations relatives à la numérotation des chevaux donnant lieux à des pronostics ne sont données qu’à titre indicatif. Minimultiturf n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations et décline également toute responsabilité en cas d'erreur, inexactitude, indisponibilité, interruption, retard ou omission dans l'information.

Seule fait foi la numérotation officielle et les informations du PMU et des autres opérateurs de paris hippiques.

Minimultiturf ne pourra pas être responsable en cas d'utilisation d'informations ou de données qui ont causé un préjudice résultant d'un dommage matériel ou immatériel et/ou indirect quelqu'il soit.

Il est aussi précisé qu’en aucun cas, Minimultiturf ne peut prendre des paris sur les courses hippiques tant en France qu'à l'étranger

Dans le cas où la responsabilité de Minimultiturf serait engagée à la suite d'un manquement à l'une de ses obligations au titre des présentes Conditions, la réparation ne s'appliquera qu'aux seuls dommages directs, personnels et certains, à l'exclusion expresse de la réparation de tous dommages et/ou préjudices indirects et immatériels, tels que les préjudices financiers et les pertes de données.

La présente clause de non-responsabilité s’applique à toute consultation du site internet minimultiturf.com. En consultant ce site, le visiteur accepte expressément les dispositions de la présente clause de non-responsabilité. WEB MEDIA est en droit de modifier les dispositions de la présente clause unilatéralement et en tout temps.

Minimultiturf ne peut donner aucune garantie de fiabilité quant à l'ensemble des Informations et autres données présentes sur le Site, qu'elles soient fournies par Minimultiturf, par ses partenaires ou par tout tiers.

La fourniture des Informations ne saurait être assimilée, de quelque façon que ce soit, à un conseil spécifique ou à une aide à la décision afin d'effectuer une transaction ou de prendre une décision d'investissement. l'Utilisateur reconnaît, en conséquence, utiliser les Informations et les autres données du Site qui lui sont proposées à ses seuls risques et périls.

Si l'Utilisateur contracte avec des annonceurs présents sur le Site, Minimultiturf n'assume aucune obligation concernant la délivrance des produits et services proposés par ses partenaires commerciaux.

L'Abonné ou l'Utilisateur Enregistré ne peut céder tout ou partie des droits et obligations résultant de son abonnement et/ou de ses Achats à l'acte qu'après accord préalable et écrit de Minimultiturf et sous réserve que soient strictement respectées les conditions stipulées aux présentes Conditions Générales d'Utilisation.

Toutes les données figurant sur le site sont mises à jour avec le plus grand soin par WEB MEDIA, qui utilise uniquement des sources fiables.

Du fait de la rapide évolution et de la complexité des services fournis, WEB MEDIA ne fournit aucune garantie concernant l’exactitude et l’exhaustivité des informations présentées sur le site internet. Raison pour laquelle WEB MEDIA rejette toute responsabilité en cas de dommage direct ou indirect résultant de l’accès aux informations, données et publications figurant sur le site internet, de leur consultation et de leur usage, ainsi que de l’accès aux application interactives et de leur usage.

Le visiteur est entièrement responsable du choix des informations consultées par lui et des conséquences de l’usage qu’il fait desdites informations.

Le site internet est en principe consultable en permanence, sauf pendant les périodes de maintenance technique, de mise à jour du contenu ou de réparation de défaillances.

Ce site internet contient des hyperliens vers les sites internet de tiers. Le visiteur a toute liberté de consulter ces sites. WEB MEDIA ne saurait être tenue responsable du contenu des sites vers lesquels elle indique un lien et ne donne aucune garantie concernant le niveau de sécurité desdits sites. WEB MEDIA ne saurait être tenue responsable des conséquences négatives éventuelles ou des dommages éventuellement encourus par le visiteur à la suite de l’utilisation desdits hyperliens.

Les droits de propriété intellectuelle afférents au site internet, les logos, les informations, les applications interactives, etc., appartiennent à WEB MEDIA et sont protégés par le droit d’auteur. Il est interdit de copier, adapter ou modifier ce site en tout ou en partie, sous quelque forme et de quelque manière que ce soit, sans l’autorisation expresse de WEB MEDIA. Toute infraction fera l’objet de poursuites civiles et pénales. WEB MEDIA donne à l’utilisateur de ce site l’autorisation de copier les données consultées, de les imprimer et de les utiliser pour autant qu’elles soient utilisées à des fins d’information par le visiteur et à l’exclusion de toute reproduction en exemplaires multiples, distribution ou exploitation par des tiers.

WEB MEDIA veille à la sécurité de l’accès aux services en ligne pour les clients et les utilisateurs enregistrés par des systèmes de sécurisation conformes aux développements technologiques. Pour avoir accès, l’utilisateur est tenu de faire la preuve de son identité par une procédure d’identification qu’il est seul à pouvoir appliquer. L’utilisateur s’engage à faire usage du service en bon père de famille et à tout mettre en œuvre pour éviter que des tiers ne prennent connaissance de la procédure d’identification, qui est strictement personnelle. La responsabilité de l’observation de la procédure d’identification et des conséquences d’un usage illicite de la procédure d’identification incombe exclusivement à l’utilisateur.

WEB MEDIA respecte la vie privée des utilisateurs de son site internet conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée.L'Utilisateur s'engage à utiliser le service conformément aux lois et règlements en vigueur, et qu'il a au moins 18 ans et ne pas faire un usage des services contraires à l'ordre public ou aux bonnes moeurs.