GAGNEZ PLUS DE 200 $ DE BITCOIN GRATUITEMENT CHAQUE HEURE EN REMPLISSANT SIMPLEMENT DES CAPTCHA. CLIQUEZ POUR EN BÉNÉFICIER CAR LE BITCOIN PRENDRE DE LA VALEUR. VOUS ÊTES PRÉVENU !
bitcoin

Topgenyturf
 
Mentions légales

Droit de rectification

La loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés vous garantit un droit d'accès et de rectification pour les données vous concernant en nous écrivant à l'adresse suivante :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Éditeur 

Directeur de la publication :

Madame Cathérine Mercier, Président Directeur Général

Hébergeur: OVH
adresse: 
2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Hébergeur : OVH, 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix
Déclaration CNIL n°878382

DOKUI DJOMI LOT 895 ILOT 81
 

Avertissement

Le présent site Internet, de même que son contenu et son organisation, sont protégés par la législation allemande en vigueur, dont, notamment, les dispositions relatives à la protection juridique des bases de données, au droit de la propriété littéraire et artistique et au droit des marques.
Le titulaire des droits sur le site, son contenu et son organisation, manifeste expressément sa volonté d'interdire l'utilisation de tout ou partie des éléments protégés, sauf autorisation préalable et écrite de MINIMULTITURF
Toute violation des droits précités exposerait un éventuel contrevenant à des poursuites pénales.

Toute création de lien(s) hypertexte(s) sur le site de MINIMULTITURF doit faire l'objet d'une autorisation préalable et écrite de MINIMULTITURF, pour l'éditeur du site Internet qui souhaite créer un ou plusieurs lien(s) hypertexte(s) depuis son site vers le site Internet de MINIMULTITURF.

Copyright

L’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.
La reproduction des textes de ce site sur support papier est autorisée sous réserve du respect des 3 conditions suivantes :
- Gratuité de la diffusion,
- Respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte,
- Citation claire et lisible de la source sous la forme suivante – par exemple : « ce document provient du site Internet … »
Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.

Mises à jour le 07 Novembre 2014